mercredi 27 mai 2009

Blog Candy chez "creations d'anges"

Pour les fans de scrap voici un lien vers le site CREATIONS D'ANGES... un blog candy
C'est ICI




Voici le kit candy que je mets en jeu ouvert à tous!


Je rappelle les conditions : Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 31 mai dans la journée. Vous pouvez donc vous inscrire jusqu'au samedi 30 à minuit.

Pour vous inscrire :
- précisez moi par commentaire votre pseudo et votre mail. Inscrivez vous par la même occasion.
- Les personnes inscrites pour le Kit 1 ne doivent pas s'inscrire ici. Par contre, ce kit est ouvert à tous donc si vous préférez vous inscrire ici avec un blog, diffusez l'information sur votre blog, merci. Et laissez moi l'adresse de votre blog que j'aille visiter tout ça!

Détail non exhaustif du Kit :
Embellissements :
- fleurs prima papier
- 3 mini cadres 7X10
- Déco en bois rouge en forme de coeur
- Tag
- Chipboard en tout genre
- rubans d'un mètre pour chacun
- Peinture en 3D gris vert
- Alphabet Thickers
- ruban de soie bleu
- Chipboard en forme de lettres
- Peel off petit garçon doré

Papiers :
- Basic Grey
- October afternoon
- Elsie
- American traditionnal designs (papier super souples)
- Pink Paislee

Une fois le tirage au sort effectué, je me mettrai en relation avec vous pour s'échanger les coordonnées postales.

Ce Kit est mis en jeu sur tout l'espace Européen. (Je parle anglais, et un chouilla allemand... mais préférez l'anglais...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire