lundi 12 octobre 2009

Adieu les bouillottes en caoutchouc de nos grand-mères.


Une découverte ... j'aime plus que tout !!!
IDÉAL pour les frileuses comme moi héhé


Des bouillottes ingénieuses et tendances font leur apparition:
« les Cozy Peluches »
Dans la chambre de vos enfants ou dans votre salon, la Cozy Peluche trouvera sa place et sera
adoptée par toute la famille.
Douce et ingénieuse, la Cozy Peluche a l'originalité de se réchauffer au micro-ondes.
Grâce à l'accumulation de chaleur dans les grains de blé qui la composent, elle réchauffe les petits
comme les grands. Les fleurs de lavandes françaises, mêlées au blé, diffusent un parfum apaisant ...
Une invitation à la relaxation !

Les Cozy Peluches sont de fabrication anglaise, un gage de qualité et répondent aux normes CE.
N'attendez plus... Adoptez votre compagnon pour cet hiver !
Mouton, chat, souris, chien, lapin, coccinelle, abeille ... plus de 13 références !

Taille de la peluche: 30 cm


Prix de vente conseillé 25 €
Retrouvez les Cozy Peluches sur www.soframar.fr





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup et je pense que je vais faire mes courses là bas pour les prochaines naissances !

    RépondreSupprimer