dimanche 11 octobre 2009

Tête de lit !




Pour un lit de 140cm de large prévoir:
une planche de 110cm de haut par 160cm de large, épaisseur 10 mm
240cm de tissu par 340cm ( prévoir toujours un peu plus, surtout si vous souhaitez faire des coussins )
Molleton prévoir uniquement pour un côté, pour ma part j'ai doublé l'épaisseur, soit 320cm par 220 cm de molleton
Se munir d'un agrafeuse murale c'est plus rapide ! Pensez bien à agrafer le molleton à la planche et à bien tendre le tissu!

Si vous avez un homme à la maison, ou si vous n'avez pas peur d'utiliser un outil comme une scie sauteuse, vous pouvez découper les angles pour les arrondir, ou faire des motifs en haut de votre tête de lit! Pour ma part, je ne me suis pas lancée dans les vagues et motifs car pour poser le tissu, je pense que c'est beaucoup plus compliqué !


A vous de jouer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire