dimanche 17 janvier 2010

Pâte de Speculoos !

** Hummmmmmmmmmmmm, c'est franchement un régal cette pâte!


Je suis en train de tester une panna cotta à la pâte de speculoos et je vous communique la recette car c'est simple et exquis... Pour les grands gourmands on peut ajouter une petite mousse au chocolat dessus .....


PANNA COTTA SPECULOOS
20 cl de crème liquide
40 cl de lait
65 gr de pâte de Speculoos
3 ?ufs
100 gr de chocolat noir
1 sachet d'agar-agar, soit 2 gr
Sel

Faire fondre la pâte de Speculoos dans le lait et la crème. Une fois fondue, ajouter l'agar-agar et porter à ébullition, laisser cuire env. 2 min.
Répartir dans des verrines et laisser refroidir. Mettre au frais environ 2 h.


MESSAGE D'INFORMATION POUR MES PETITES COUSINES QUI AAADDDOOORRRENT LES SPECULOOS !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tombe par hasard sur ton blog en cherchant une image de cette petite merveille de crème de speculoos et je découvre la recette que je vais m'empresser de tester.
    J'ai repris ton image en prenant soin de citer ton blog et d'indiquer qu'évidemment on pouvait se régaler de cette nouvelle pana cotta : http://magicitrouille-devient-magicmaman.over-blog.com/article-lotus-creme-de-speculoos-a-tartiner-95203597.html
    Merci :-)

    RépondreSupprimer