samedi 9 juin 2012

Baptême Liberty!

Création avec du Liberty PHOEBE ROSE










11 commentaires:

  1. Bravo! je suis fan de votre déco

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! je suis à la recherche d'idées et vous m'aidez beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. tres tres joli :! je recherche deseperément les nichoirs a oiseaux pour les dragees ! ou peut on les trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez retrouver les nichoirs sur le site 10doigts (enfin si ils sont toujours en stock!)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Bravo c'est superbe !
    Est-ce que l'on peut faire entrer/sortir les dragées facilement dans les nichoirs de 10doigts ? Combien peut-on en mettre ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Merci pour votre message
      En fait j ai utilisé du coton pour combler le fond du nichoir et j ai ajouté uniquement deux/trois dragées pour la décor et offrir aux convives, dans l assiette un nid avec plus de dragées pour les gourmands .
      Bon week-end

      Supprimer
    2. Bonsoir :)

      très très très jolie déco tout comme j'aime :) le biai vous avez trouvé en mercerie?

      Supprimer
  5. Bonsoir
    En fait j ai uniquement utilisé des morceaux de tissus coupés avec des ciseaux cranteurs
    Merci pour votre commentaire
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. sur le site dixdoigts :

    http://www.10doigts.fr/nichoir-a-oiseaux-a-poser-en-bois-avec-decoupe-ronde-gp9897.aspx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis FAN !
    J'aimerai utilisé également les cages à oiseau pour les dragées du baptême de fille.
    Pouvez-vous me dire si le toit de vos cages se soulève ?
    Merci par avance et BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre message.
      en fait le toit ne se soulevé pas, du coup pour accéder facilement aux dragées j'ai déposé au fond du nichoir de la ouate et par dessus il n'y a uniquement que 3 / 4 dragées.
      Bonne journée et belle préparation de baptême

      Supprimer